Le logiciel de rétablissement de données de Windows récupère et reconstitue perdu, supprimé, manquer et données indisponibles dus aux raisons suivantes:
(a)Dossiers/dossiers supprimés
Le logiciel de rétablissement de Windows Vista fournit la reconstitution de fichier supprimée du système informatique. Des articles de données récupérez de même supprimés de mot, d'Excel, d'accès, de PowerPoint, des photographies, base de données et tous les dossiers et dossiers de bureau sur du système d'exploitation principal comprenant Windows 98 /2000/XP/2003/NT et Windows Vista.
Quand n'importe quel dossier est supprimé du système informatique, le contenu du dossier n'obtient pas détruit immédiatement. Le lien de fichier est cassé des informations sur les enregistrements de dossier (où l'information de dossier est stockée) mais le dossier existe toujours dans la commande du disque dur de l'ordinateur et le logiciel de rétablissement de données peut être effectivement utilisé ainsi pour récupérer les fichiers et les dossiers de données perdus en arrière.
Quand le dossier est supprimé, l'entrée de dossier ne sera pas montrée dans « mon ordinateur » ou ligne de commande la commande etc. de DIR.
Toutes les fois que n'importe quel dossier est supprimé, les fenêtres marquent l'espace d'entraînement de disque dur en tant qu'étant disponibles pour être employées par un programme ou une application différent. Si les fichiers des données d'utilisateur obtient perdu ou accidentellement supprimé, l'utilisateur devrait éviter d'employer l'utilité de système appelée le « defragmentation ». Le Defragmentation fait l'espace inutilisé à employer rarement et dépasse les données plus anciennes dont le lien a été cassé ou n'existe pas.
(b)Formats malveillants
Le format prépare un support d'entraînement ou de stockage de disque dur pour la lecture et l'écriture. Quand la commande de disque dur est composée, les effacements du système d'exploitation et enlève toute l'information stockée de l'unité de disques. Le formatage détectent également si tous les secteurs sont fiables ou pour ne pas marquer le mauvais secteur et ne pas créer des tables d'adresse interne qui est employé pour localiser l'information au stade avancé.
L'unité de disques doit être composée pour plusieurs raisons comprenant:
Le formatage comporte le processus deux différent appelé formatage à niveau élevé et le formatage de bas niveau. Le formatage à niveau élevé a installé un système de fichiers vide sur le disque et installe un secteur de botte et peut être exécuté utilisant l'option « de format rapide ». Le formatage de bas niveau est habituellement employé par la commande de disque dur que certaines propriétés d'ensembles du disque (telles que le facteur d'imbrication) détermine également quel type de contrôleur de disques peut accéder au disque (RLL ou MFM).
Presque toutes les commandes de disque dur que l'utilisateur achète déjà ont le format de bas niveau. Il n'est pas nécessaire, donc, pour exécuter un format de bas niveau à moins que l'utilisateur veuillent changer le facteur d'imbrication ou rendre le disque accessible par un type différent de contrôleur de disques. L'exécution d'un format de bas niveau efface toutes les données sur le disque.
Le format est une commande de DOS de milliseconde qui peut être employée pour enlever l'information à partir du disque de l'ordinateur, format du disque dur etc. est une commande externe qui est trouvée dans les beaucoup OS de Windows.
Le logiciel de rétablissement/réparation de données de Windows Vista peut être effectivement employé pour récupérer et reconstituer des dossiers de fenêtres, des dossiers et d'autres données après que le formatage soit fait par n'importe quelle manière.
(c)Vidé réutilisez le casier
Réutilisez le casier contient tous les dossiers supprimés si des dossiers et les dossiers a été supprimés intentionnellement ou involontairement.
N'importe quel type de dossier peut être déplacé au casier de réutilisation d'un certain nombre de manières:
Note:Les fichiers et les dossiers de données supprimés utilisant la clef de SHIFT+DELETE est plus disponible réutilisent dedans le casier, la commande enlève de manière permanente les données.
Réutilisez les listes toutes de casier les dossiers supprimés, les dossiers et d'autres données avec la date, le temps et le chemin. Réutilisez le casier laisse la vue standard les dossiers, dossiers, exe et les raccourcis dans Windows Explorer forment. Les dossiers supprimés réutilisent dedans le casier peuvent être enlevés les reconstituant en cliquant sur sur le lien de restauration ou en les supprimant de manière permanente.
Une fois que le casier de réutilisation a été vidé, l'utilisateur ne peut pas reconstituer les données en arrière. Le logiciel de rétablissement de données de Windows laisse l'utilisateur récupérer facilement et reconstituer tous les dossiers supprimés de réutilisez le casier ou employer la clef de SHIFT+DELETE.
(d)Montées subites de puissance
Presque tout l'utilisateur travaillant sur le système informatique vient autour le problème de desserrer des dossiers et des données de fonctionnement dus à la panne de courant ou à la montée subite de puissance. L'utilisateur peut a perdu le fichier complet s'il n'a pas été sauvé à l'endroit spécifique dans les commandes du disque dur de l'ordinateur si le dossier de fonctionnement est très critique. L'utilisateur pas capable récupérer les données parce que quand le dossier est à l'étape fonctionnante, le contenu de dossier obtient entreposé dans la mémoire centrale qui est volatile en nature et perd tout le contenu de dossier une fois que la puissance est en baisse ou le système est arrêt.
La raison de la panne de courant peut être défaut dans la centrale, endommage à la ligne électrique ou à toute autre partie de système, de court-circuit ou de surcharge de distribution des forces de l'électricité.
Le rétablissement de données peut être effectivement employé pour réparer la cloison et pour reconstituer tous les dossiers perdus facilement pour sauver les fichiers de données précieux à écrire ou pour les regagner encore.
(e)Rétablissement de cloison composée
Windows Data Recovery Software de données de docteur exécute le rétablissement de la cloison composée utilisant l'option anticipée de recherche.
Tous les cas dans lesquels le rétablissement peut être fait ont été décrits ci-dessous:
Utilisant docteur Recovery FAT et NTFS de données -L'utilisateur de logiciel de rétablissement de données de Windows peut récupérer des données de la cloison FAT16 au système de fichiers composé par NTFS sur l'OS principal de Windows comprenant Windows 98, XP, 2000, 2003, MOI, NT et Windows Vista.
Utilisant le docteur FAT et NTFS de données -L'utilisateur de logiciel de rétablissement de données de fenêtre peut récupérer des données de
La cloison FAT32 à NTFS a composé le système de fichiers (98, XP, 2000, 2003, JE, NT, Vista).
Cloison de NTFS au système de fichiers composé par NTFS sur la version principale de Windows comprenant Windows 98, Vista, 2000, 2003, MOI, NT et Windows Xp (à la maison, professionnel ou édition de Windows Media Center).
La cloison FAT16 à FAT16 a composé le système de fichiers (98, XP, 2000, 2003, JE, NT, Vista).
La cloison FAT32 à FAT32 a composé le système de fichiers sur la version principale de Windows comprenant Windows 98, XP, 2000, Vista, 2003 et Windows NT (poste de travail ou serveur).
Notre autre logiciel