Home » Other Languages » français » Base de connaissances sur les logiciels » Logiciel de récupération de données de carte SIM Études de cas

Logiciel de récupération de données de carte SIM Études de cas

(a) Numéros de téléphone SIM perdus

En général, une personne consacre des années à collecter tous les numéros de téléphone importants pour une utilisation organisationnelle ou importante. Les utilisateurs ont l'habitude de stocker tous les numéros de contact sur un appareil mobile pour rester en contact avec leur famille et leurs amis.

L'utilisateur peut perdre les numéros de contact enregistrés sur l'appareil mobile pour diverses raisons :

  • L'appareil mobile est corrompu.
  • Suppression accidentelle du numéro de contact.

À l'aide du logiciel de récupération de données de carte SIM, l'utilisateur peut facilement récupérer, restaurer et récupérer tous les numéros de contact perdus et supprimés.

(b) Messages illisibles

Les messages perdus et supprimés sont sous une forme illisible et ne peuvent pas être lus. Les messages de la carte SIM mobile peuvent inclure des messages de la boîte de réception, des messages envoyés et des brouillons. Les messages de la boîte de réception sont les messages reçus par une autre personne et destinés à l'utilisateur qui possède l'appareil mobile. Le dossier des messages envoyés contient tous les messages envoyés par l'utilisateur, les brouillons sont les messages qui ont été enregistrés pour une utilisation personnelle ou une référence ultérieure.

L'utilisateur peut perdre les messages ou les SMS (Short Messaging Service) en raison d'une suppression intentionnelle ou non intentionnelle.

L'utilisateur est entièrement capable de restaurer et de récupérer tous les messages perdus et supprimés de la carte SIM du mobile à l'aide d'un logiciel de récupération de données de carte SIM.

(c) Informations détaillées

Grâce au logiciel de récupération de données de la carte SIM, l'utilisateur est capable de récupérer des informations détaillées. L'utilisateur reçoit des messages avec des détails sur l'heure et la date. De même, il fournit des informations détaillées complètes sur l'appareil mobile, y compris le numéro d'identification ICC et le numéro IMSI (identité internationale du service mobile) imprimés à l'intérieur de la carte SIM.

L'utilisateur recevra des coordonnées complètes ainsi que son nom et son numéro de téléphone. Le logiciel de récupération de carte SIM prend en charge la récupération de données pour tous les principaux fournisseurs de services de carte SIM et peut être utilisé efficacement comme outil d'analyse médico-légale.