(a)Suppression et format accidentels
L'utilisateur peut perte les données en exécutant la suppression, le formatage et l'utilité de Fdisk.
L'utilisateur peut supprimer le dossier (mot, Excel, accès, PowerPoint, photographies, email, base de données etc.) et les dossiers dus à la raison intentionnelle ou involontaire. Quand n'importe quel dossier est supprimé des supports amovibles, le contenu du dossier n'obtient pas détruit immédiatement. Le lien de fichier est cassé des informations sur les enregistrements de dossier mais le dossier existe toujours dans l'unité de disques et le logiciel démontable de rétablissement de données de médias peut être effectivement employé ainsi pour obtenir les fichiers et les dossiers de données en arrière perdus.
Le format prépare des supports d'un stockage d'unité de disques pour la lecture et l'écriture. Quand l'unité de disques est composée, tous les effacements du système d'exploitation ont stocké l'information ou le contenu de l'unité de disques. L'unité de disques doit être composée pour plusieurs raisons comme - éliminez la corruption (du système d'exploitation) d'OS, récupérez le virus/les données infectées par ver et l'exécution de système dégradée.
Le formatage a exécuté utilisant l'option « de format rapide » a installé un système de fichiers vide sur le disque et installe un secteur de botte.
Les données perdues et supprimées dues à toutes les raisons mentionnées peuvent être récupérées et acquises utilisant le logiciel démontable de rétablissement de données de médias.
(b)Récupérez les dossiers chiffrés et comprimés
Le chiffrage est transparent à l'utilisateur qui a chiffré le dossier. Ceci signifie que l'utilisateur n'a pas besoin de déchiffrer manuellement le dossier chiffré avant de l'employer. L'utilisateur peut ouvrir et changer le contenu de dossier de même que fait normalement.
Utilisant le chiffrage est semblable à employer des permissions sur des dossiers et des dossiers. Les deux méthodes peuvent être employées pour limiter l'accès aux données. Un intrus qui gagne l'accès physique illégal aux dossiers ou aux dossiers chiffrés sera empêché de la lecture ils.
L'intrus que la volonté reçoit un accès a nié le message sur essayer de s'ouvrir ou copier a chiffré le dossier et le dossier. Les permissions sur des dossiers et des dossiers ne se protègent pas contre des attaques physiques illicites.
Les différents dossiers et dossiers peuvent être comprimés sans comprimer son contenu.
Utilisant le logiciel démontable de rétablissement de données de médias, l'utilisateur peut facilement reconstituer et rechercher les dossiers chiffrés et comprimés perdus.
(c)Supports amovibles composés
Le formatage prépare un support de stockage ou une unité de disques pour la lecture et l'écriture. Quand le format d'utilisateur un disque, tous les effacements du système d'exploitation a enregistré ou a stocké l'information sur le disque, examine le disque à de mauvais secteurs de marques (rayés), et crée les tables d'adresse interne qui il des utilisations postérieures de localiser l'information.
L'utilisateur peut composer l'unité de disques démontable utilisant l'option « de format rapide » qui efface tous les dossiers stockés, des dossiers ou d'autres données. Alors l'utilisateur peut se servir des supports amovibles pour stocker de nouvelles données ou contenu.
Il convient noter que la restructuration d'un disque n'efface pas les données sur le disque mais seulement les tables d'adresse. Si l'utilisateur a accidentellement restructuré un disque qui a des données utiles, le logiciel démontable de rétablissement de données de médias peut être effectivement employé pour récupérer toutes les données de dossiers en arrière.
(d)Infection de virus
Les virus infectent un secteur de dossier, d'application ou de système. Le virus modifie une référence aux objets pour prendre la commande et puis pour se multiplier à plusieurs reprises pour former de nouvelles générations.
Une bombe logique est un exemple du virus qui se supprime à partir du disque après que deux ou trois courses comme arrangement de système anti-copie, un programmeur pourraient vouloir inclure un certain code supplémentaire pour effectuer une action malveillante sur certains systèmes quand l'application est employée.
Les vers sont des virus de réseau qui replie sur des réseaux. Habituellement un ver s'exécutera automatiquement sur une machine distante sans n'importe quelle aide supplémentaire d'un utilisateur. Il y a des vers tels que les vers d'expéditeur ou de masse-expéditeur qui ne s'exécutent pas toujours automatiquement sans aide d'un utilisateur.
Le logiciel démontable de rétablissement de médias est entièrement capable de reconstituer et de rechercher les fichiers ou les dossiers de données supprimés ou a effacé en raison de l'infection ou de l'attaque de virus.
Notre autre logiciel