Le logiciel de récupération de données NTFS récupère les fichiers, le répertoire et les autres données perdues en raison de la suppression intentionnelle / involontaire, des fichiers corrompus, du crash du matériel, de la structure de la partition supprimée et de la corruption du registre des fenêtres.
Le logiciel Disaster Recovery Software permet de récupérer facilement toutes les données supprimées de la corbeille vidée ou supprimé à l'aide de la touche SHIFT + DELETE.
Fournir un soutien aux principaux fabricants, y compris Seagate, Fujitsu, Maxtor, NEC, Samsung, Toshiba, IBM, Hitachi, Quantum et Western numérique, etc.
Prenez en charge les supports de stockage des disques durs, y compris les lecteurs IDE, EIDE, SCSI et SATA.
Les revues de logiciel de récupération de données prennent en charge les systèmes de fichiers NTFS et NTFS5.
Recouvrez facilement tous les formats de fichiers cryptés et bruts.
L'outil de récupération de partition supporte les noms de fichiers longs et localisés.
Le logiciel de récupération de données HDD fournit un aperçu de tous les fichiers avant la récupération réelle.
Récupère les fichiers perdus en raison de cas majeurs de perte de données, y compris les lecteurs accidentellement formatés ou re-formatés, les lecteurs à virus corrompus, les dysfonctionnements matériels, les bacs de recyclage vidés, les données supprimées à l'aide de l'opération Shift + Effacer, etc.
Fournit un mécanisme intégré de numérisation de disque intégré pour rechercher et récupérer toutes les données perdues ou supprimées.
Prise en charge de tous les principaux formats de fichiers, y compris document (txt, pdf, html, ppt, etc.), audio-vidéo (wma, mp3, mp4, aac, mov etc.) et image (jpeg, gif, bmp, jpg et plus).
Récupérer des images manquantes ou perdues, des photos, des images, des audios, des vidéos, des fichiers texte et d'autres données précieuses à partir de disques durs formatés.