(a)Cloison supprimée
La cloison se rapporte à la division logique de l'espace de disque dur et de mémoire de masse dans les pièces indépendantes. La division de la commande de disque dur est utile pour installer plus que celle du système d'exploitation sur le système informatique. Par exemple - l'utilisateur peut réserver une cloison pour le LINUX et autre pour Windows.
Dans DOS de Microsoft (disque du système d'exploitation) chaque cloison de disque divisé se comporte en tant qu'unité de disques séparée. La division de la commande de disque dur de système informatique peut améliorer l'efficacité de disque parce que le système de NTFS (système de fichiers de nouvelle technologie) employé par des logiciels d'exploitation de Windows assigne automatiquement la taille de faisceau basée sur la taille de disque (plus grande le disque, plus grands le faisceau).
L'identification de la cloison par le système dépend entièrement de la table de cloison et du secteur de botte de la cloison. Si la table de cloison ou le secteur de botte de la cloison est détruite par le virus ou accidentellement supprimée, l'utilisateur ne verra pas la cloison.
Le logiciel de rétablissement de données fournit le rétablissement de cloison des systèmes de fichiers NTFS et NTFS5. Des dossiers peuvent être facilement récupérés de la cloison supprimée, cloison perdue, cloison absente.
(b)Attaque de virus
Un virus est un programme qui reproduit son propre code en s'attachant à l'autre COM ou EXE de dossiers exécutables de telle manière que le code de virus soit exécuté quand le dossier exécutable attaqué est exécuté.
Les virus attaquent sur des dossiers des manières suivantes:
Plus récemment, des manuscrits écrits pour des sites Web d'Internet et/ou inclus dans l'email peuvent également être exécutés et infectés.
Les virus peuvent attacher les dossiers en s'ajoutant à l'extrémité d'un dossier, s'insérant au milieu du dossier ou des endroits l'indicateur à l'endroit distinct sur le disque où le virus est trouvé.
Le comportement fonctionnant de tous les virus est tout à fait semblable ; d'abord ils infectent le dossier et attaquent ensuite les données. Certains de codes malveillants sont également disponibles dans les chevaux, les vers, et les bombes logiques Trojan qui détruisent les données.
Les virus qui peuvent infecter un certain nombre de différentes parties d'OS et de système de fichiers d'ordinateur incluent:
La catégorie des virus sur la base de la façon dont ils infectent sont comme suit:
Le logiciel de rétablissement de médias récupère et reconstitue tous les en raison de dossiers supprimés, enlevée, facilement effacé et perdue de l'attaque de virus.
(c)Erreur d'installation d'OS
Rencontres du système d'exploitation qu'un message d'erreur pendant l'installation aiment:
Quelques messages communs d'erreur peuvent être affichés sur le démarrage d'ordinateur sont:
Le logiciel de rétablissement de données de NTFS récupère toutes les données perdues et supprimées de la commande de disque dur facilement.
(d)Mauvais secteur logique HDD
Secteur d'entraînement du disque dur de l'ordinateur le mauvais ne peut pas être dû utilisé aux dommages permanents. De mauvais secteurs logiques peuvent être détectés par le logiciel d'utilitaire disque tel que CHKDSK ou SCANDISK sur des systèmes ou l'utilisation de Microsoft de mauvais blocs dans l'OS d'UNIX. Une fois que le secteur a été inutilisable marqué il ne peut pas utilisé par OS au stade avancé.
Des commandes de disque dur logiques de mauvais secteur ne peuvent pas être employées à l'avenir et les données obtiennent également endommagées et corrompues. Le logiciel de rétablissement de données de NTFS fournit la solution pour récupérer et rechercher des données en arrière des supports de stockage affectés de secteur logiquement mauvais facilement.
Notre autre logiciel