Home » Other Languages » français » Base de connaissances sur les logiciels » Informations sur le logiciel de récupération de données Windows

Informations sur le logiciel de récupération de données Windows

Récupération de données Windows

Le logiciel de récupération Windows récupère les données perdues, y compris les documents de bureau, les fichiers photo, audio, image et vidéo à partir du disque dur ou des lecteurs de supports amovibles USB. L'utilitaire de récupération de données du disque dur Windows (FAT + NTFS) récupère facilement les données supprimées qui ne sont plus disponibles dans la corbeille ou les fichiers supprimés à l'aide de la touche MAJ + SUPPR. Le logiciel récupère les photos, images, fichiers MS Word, vidéos et autres données perdues à l'aide d'une technique avancée d'analyse de disque intégrée.

Le logiciel récupère les fichiers supprimés accidentellement avec une restauration rapide ou effectue une analyse approfondie pour récupérer les partitions précédentes et les métadonnées des fichiers. Le programme de récupération de données récupère les données, quelles que soient les données perdues en raison d'une suppression accidentelle, d'un support corrompu par un virus, de formats de lecteur, de lecteurs logiquement plantés, de re-partitions, d'un crash système ou d'attaques de virus.

✎ L'utilitaire de récupération de disque dur Windows prend en charge les principaux disques durs, notamment : les normes de disque dur IDE, EIDE, SCSI et SATA.

✎ L'outil logiciel de récupération de partition prend en charge les principaux fabricants de disques, notamment : Seagate, Fujitsu, Western Digital, Maxtor, IBM, Hitachi, Quantam, NEC, Samsung, Toshiba, etc.

Les logiciels dotés de techniques de récupération avancées prennent en charge la récupération des fichiers perdus ou supprimés à partir de ces périphériques USB lorsqu'ils sont accessibles sur n'importe quelle machine installée sur un système d'exploitation Windows et MAC OS X. Les programmes de récupération de données Windows récupèrent facilement et efficacement les fichiers avec des noms longs et localisés.