Home » Other Languages » français » Base de connaissances sur les logiciels » Informations sur le logiciel de récupération de données NTFS

Informations sur le logiciel de récupération de données NTFS

Récupération de données NTFS

Logiciel de récupération de données NTFS qui récupère les fichiers et dossiers de données perdus en raison d'une surtension, d'une suppression involontaire, d'une erreur humaine, d'un comportement imprévisible du système et d'une infection virale des systèmes de fichiers NTFS et NTFS5. Le logiciel dispose d'une technique d'analyse de disque avancée pour analyser et récupérer les fichiers de données supprimés à partir de disques de stockage de masse partitionnés NTFS.

Le logiciel de récupération de données NTFS ou de récupération de partition récupère et restaure les fichiers et répertoires supprimés en raison de partitions supprimées, effacées, corrompues, endommagées et formatées de tous les principaux systèmes d'exploitation Windows. La récupération de données prend en charge tous les types de fichiers avec différents formats tels que TXT, PDF, DOC, GIF, TIFF, PNG, MP3, JPEG, AVI, FLV, EXE, COM, FLA, HTML, WMV et WMA, etc. Le logiciel de récupération de disque NTFS récupère et récupère facilement les formats de fichiers bruts.

✎ L'examen de récupération de fichiers NTFS prend en charge les principaux disques durs, notamment : les normes de disque dur IDE, EIDE, SCSI et SATA.

✎ L'outil logiciel de réparation de partition NTFS prend en charge les principaux fabricants de disques, notamment : Seagate, Fujitsu, Western Digital, Maxtor, IBM, Hitachi, Quantam, NEC, Samsung, Toshiba, etc.

Récupère les données perdues en raison de causes de perte de données majeures, notamment des partitions corrompues et supprimées, une défaillance matérielle/logicielle, une défaillance du secteur de démarrage, des attaques de virus, un lecteur de disque formaté accidentellement, etc.