(a)Dossiers/dossiers supprimés
Le logiciel de rétablissement de données de FAT reconstitue les dossiers supprimés (mot, Excel, accès, PowerPoint, photographies, email, base de données, et tous les dossiers de bureau) et l'annuaire du PC (le PC).
Le contenu du dossier n'obtient pas supprimé juste après ne supprimer aucun dossier du système informatique. Le lien de fichier est cassé des informations sur les enregistrements de dossier (où l'information de dossier est stockée) mais le dossier existe toujours dans la commande du disque dur de l'ordinateur et le logiciel de rétablissement de données peut être efficacement utilisé ainsi pour récupérer les fichiers et les dossiers de données perdus en arrière.
(b)Vidé réutilisez le casier
Réutilisez le casier contient tous les dossiers supprimés si des dossiers et la suppression de dossiers a été faits intentionnellement ou involontairement.
N'importe quel type de dossier peut être déplacé au casier de réutilisation d'un certain nombre de manières:
Réutilisez les listes toutes de casier les dossiers supprimés, les dossiers et d'autres données avec la date, le temps et le chemin. Réutilisez le casier laisse la vue standard les dossiers, dossiers, exe et les raccourcis dans Windows Explorer forment.
Une fois que le casier de réutilisation a été vidé, l'utilisateur n'est pas capable de reconstituer les données en arrière. Mais le logiciel de rétablissement de données de FAT laisse l'utilisateur récupérer facilement et reconstituer tous les dossiers supprimés de réutilisez le casier ou supprimé utilisant la clef de SHIFT+DELETE.
(c)Formats malveillants
Le format prépare des supports d'un stockage d'entraînement de disque dur pour la lecture et l'écriture. Quand la commande de disque dur est composée, l'OS efface toute l'information stockée d'unité de disques. Le formatage détectent également si tous les secteurs n'a pas été mauvais secteur marqué et tables créées d'adresse interne pour localiser l'information au stade avancé.
L'unité de disques doit être composée pour plusieurs raisons comprenant:
Le formatage peut être fait de deux manières différentes appelées formatage à niveau élevé et le formatage de bas niveau. Le formatage à niveau élevé a installé un système de fichiers vide sur le disque et installe un secteur de botte et peut être exécuté utilisant l'option « de format rapide ». Le formatage de bas niveau est habituellement employé par la commande de disque dur que certaines propriétés d'ensembles du disque détermine également quel type de contrôleur de disques peut accéder au disque (RLL ou MFM).
Presque tous les disques durs que vous achetez ont déjà eu un format de bas niveau. L'exécution d'un format de bas niveau efface toutes les données sur le disque. Le format est une commande de DOS de milliseconde qui peut être employée pour enlever l'information à partir du disque de l'ordinateur, format du disque dur etc. est une commande externe qui est trouvée dans les beaucoup OS de Windows.
Le logiciel de rétablissement de données de FAT peut être effectivement employé pour récupérer les dossiers supprimés après format.
(d)Panne de courant
Presque tout l'utilisateur travaillant sur le système informatique vient autour le problème de desserrer des dossiers et des données de fonctionnement dus à la panne de courant ou à la panne de puissance. L'utilisateur peut a perdu le dossier de fonctionnement complet s'il n'a pas été sauvé à l'endroit spécifique dans les commandes du disque dur de l'ordinateur si le dossier de fonctionnement est très important pour l'utilisateur. L'utilisateur ne devra pas en position récupérer les données parce que quand le dossier est à l'étape fonctionnante, le contenu de dossier obtient entreposé dans la mémoire centrale que qui perdent son contenu une fois la puissance est en baisse ou l'arrêt normal du système est fait.
Les raisons de la panne de courant peuvent être défaut dans la centrale, endommagent à la ligne électrique ou à toute autre partie de système, de court-circuit ou de surcharge de distribution des forces de l'électricité.
Le logiciel de rétablissement de données de FAT récupère et reconstitue tous les fichiers de données perdus facilement pour sauver les fichiers de données précieux.
(e)Récupérez les données des messages d'erreur communs
i)Si FDISK ou d'autres utilitaires disque ont été courus
La commande de Fdisk divise le disque dur logique en un ou plusieurs cloison avant utilisé par un du système d'exploitation sur un PC (PC). La division de cloison est décrite dans la table de cloison trouvée dans le disque de botte principale (MBR) dans le secteur 0 du disque dur.
FDISK détruisent la cloison contenant les fichiers système et du système d'exploitation actuellement - de la cloison active. Si le système informatique est en service, le système s'arrêtera et viendra à l'attention dès que les procédures utilisateur FDISK.
Rechargeant le système informatique après création d'une cloison, l'utilisateur constatera que le système a assigné à la nouvelle cloison une lettre d'entraînement. L'utilisateur peut facilement commuter à cette lettre d'entraînement de message de sollicitation de DOS, mais ne peut pas lire de lui ou lui écrire parce que la commande pas encore est composée.
L'utilisateur doit employer la commande de FORMAT de la ligne de commande, du Windows Explorer ou de la ma fenêtre d'ordinateur de composer la commande avant d'employer la commande pour stocker des données. Le logiciel de rétablissement de données de FAT récupère tous les dossiers perdus et supprimés, annuaires et d'autres données.
ii)Si le VIRUS a envahi/infection
Un virus est un programme qui reproduit son propre code en s'attachant à d'autres dossiers exécutables (COM, EXE) de telle manière que le code de virus soit exécuté quand le dossier exécutable infecté est exécuté.
La commande de disque dur ou les secteurs à disque souple de système contiennent le code exécutable qui peut être infecté. Plus récemment, des manuscrits écrits pour des sites Web d'Internet et/ou inclus dans l'email peuvent également être exécutés et infectés. Les virus peuvent attacher les dossiers en s'ajoutant à l'extrémité d'un dossier, s'insérant au milieu du dossier ou des endroits l'indicateur à l'endroit distinct sur le disque où le virus est trouvé.
Tous les virus travaillant le comportement est tout à fait semblable, premier ils infectent le dossier et puis attaquent les données. Quelques virus emploient la variété de technique pour se cacher de l'utilisateur pour infecter les fichiers système et pour faire les choses destructives.
Certains de codes malveillants sont également disponibles dans les chevaux, les vers, et les bombes logiques Trojan qui détruisent les données.
Les virus qui peuvent infecter un certain nombre de différentes parties de du système d'exploitation et le système de fichiers de l'ordinateur incluent:
Des virus sont classés par catégorie par la façon dont ils infectent. Les catégories de virus sont:
Rétablissement de données de FAT software support le rétablissement de tous les dossiers qui a été supprimé et a effacé en raison de l'infection de virus.
iii)Si le système de fichiers de FAT est endommagé
Un système employé pour enregistrer l'endroit de toutes les parties de dossiers sur un disque. Des dossiers sont rarement stockés dans des endroits contigus sur un disque ainsi le FAT maintient les divers segments. Dans chaque cloison de disque il y a des faisceaux et chaque faisceau est un ou plusieurs secteurs sur le disque. Le FAT maintient quels faisceaux sont assignés aux dossiers. L'annuaire maintient le faisceau commençant pour un dossier et des faisceaux peuvent être libres pour l'usage ou être employés par un dossier. Deux copies du FAT sont gardées et comparées afin de détecter des erreurs de disque.
Le système de fichiers de FAT peut obtenir en raison endommagé de l'infection de virus, effacée, de la suppression, perdue et de la cause de formatage. Le logiciel de rétablissement de données de FAT efficacement sauve et reconstitue tous les dossiers corrompus de FAT.
iv)Si MBR (disque de botte principale)/Tableau de cloison ou secteur de DBR (disque de botte de DOS) /Boot est détruit
Les infectors de MBR remplacent le code de courroie de botte dans l'avant du MBR par leur propre copie et ne changent pas la table de cloison. Le disque dur est accessible seulement en initialisant d'une disquette toutes les fois que la table de cloison est en place, autrement le DOS ne peut pas trouver les données sur la commande.
Le virus lapidé est un exemple typique de cette technique qui stocke le MBR original sur le secteur 7, après la commande est prise par le virus par l'intermédiaire de MBR remplacé, il lit le MBR stocké situé sur le secteur 7 dans la mémoire et lui donne la commande. Quelques secteurs vides sont disponibles après le MBR, et lapidé tire profit de ceci.
Ensemble du format de quelques virus de secteur supplémentaire de disquette pour le rendre plus difficile pour que le programme d'antivirus accède à la copie originale pendant la réparation. Cette technique est employée par le virus d'Indonésien et de Denzuko.
Les virus de botte remplacent le secteur de botte original en le recouvrant et en sauvant à l'extrémité du disque dur, comme des virus de MBR.
Le virus infâme de forme emploie cette méthode et sauve le secteur de botte original à la fin du disque. Formez les espoirs que ce secteur sera employé rarement et le secteur de botte stocké restera ainsi sur le disque sans trop de risque de modification.
Les virus de botte également sauf le secteur de botte à la fin de la cloison active et rendent la cloison plus courte dans la table de cloison pour être sûre que ce secteur ne sera pas " ; free" ; pour que d'autres programmes emploient.
Notre autre logiciel