Home » Other Languages » français » Base de connaissances sur les logiciels » FAQ sur les logiciels de récupération de photos numériques et dépannage

FAQ sur les logiciels de récupération de photos numériques et dépannage

(b) Comment utiliser la FAQ

1. Quel type de données puis-je récupérer à l’aide d’un logiciel de récupération d’images numériques ?

À l'aide du logiciel de récupération d'images numériques, vous pouvez récupérer tous les fichiers image, y compris les photographies, les clichés, les images fixes, les icônes, les logos et les images animées.

2. Comment puis-je récupérer des photos ou des images fixes perdues ?

Il n'est pas nécessaire de vous inquiéter si vos photos irremplaçables semblent perdues, à moins que le support sur lequel elles sont stockées soit disponible car il existe encore une chance de les récupérer. Évitez d'écrire davantage sur ce disque ou cette carte jusqu'à ce que toutes les options de récupération des données aient été épuisées.

3. Puis-je récupérer des fichiers et des dossiers numériques supprimés accidentellement ?

Les fichiers et dossiers numériques supprimés accidentellement peuvent être facilement restaurés à l'aide de l'option de recherche standard du logiciel de récupération d'images numériques.

4. Comment fonctionne le processus de récupération d'images numériques ?

Pour connaître la procédure de fonctionnement du logiciel, vous pouvez vous référer à la recherche standard, à la recherche avancée et à la recherche brute de récupération d'image.

5. Quelles sont les causes de la panne ou de la perte de données ?

Plusieurs raisons peuvent entraîner la perte ou la suppression de fichiers, notamment un support de stockage défectueux, un vol de données, une panne de logiciel ou un lecteur de disque formaté, etc.

6. J'utilise la version de démonstration du logiciel. Le logiciel a numérisé des images numériques à partir de supports de stockage, mais je ne parviens toujours pas à voir les données ?

Les données ne peuvent pas être consultées si elles ne sont pas correctement récupérées. De tels cas surviennent lorsque des fichiers ou des données ont été écrasés.