Pro Data Doctor™
Data Doctor
strip
HomeOther LanguagesfrançaisBase de connaissances sur les logiciels ➟ Logiciel de récupération de photos numériques Études de cas

Logiciel de récupération de photos numériques Études de cas

(a)Dossiers ou ruptures numériques supprimés

L'utilisateur peut supprimer n'importe quel dossier comprenant l'image, les ruptures, les photographies et toujours les images dues à la cause intentionnelle ou involontaire des médias de mémoire numérique.

L'utilisateur peut supprimer les dossiers numériques par des manières distinctes comprenant:

  • Utilisant la clef de SHIFT+DELETE.
  • Sélection des données et puis pressurage de la touche d'EFFACEMENT.
  • Choisissez les données et les supprimez de l'option de menu de fenêtres.
  • Utilisant la droite - cliquez sur l'option, celle montrera sautent vers le haut le menu pour choisir l'option de suppression.

Les dossiers supprimés, les dossiers et d'autres données par toutes les manières vont directement réutilisent dedans le casier excepté la suppression utilisant la clef de SHIFT+DELETE tout en accédant à des supports de stockage d'entraînement de disque dur.

Quand n'importe quel dossier est supprimé de la commande de disque dur ou du système numérique, le contenu du dossier n'obtient pas détruit immédiatement. Le lien de fichier est cassé des informations sur les enregistrements de dossier (où l'information de dossier est stockée) mais le dossier existe toujours dans l'ordinateur ou l'unité de disques numérique de médias et logiciel numérique de rétablissement d'image peut être effectivement utilisée ainsi pour récupérer les fichiers de données perdus en arrière.

L'utilisateur peut également employer l'option de la vidange réutilisent le casier pour supprimer les données parce que l'utilisateur est capable de reconstituer des données supprimées de réutilisent le casier.

L'utilisateur peut employer le programme utilitaire numérique de rétablissement d'images pour récupérer effectivement les images supprimées des médias de photo d'appareil photo numérique.

(b)Dossiers effacés de Digitals

L'utilisateur peut supprimer n'importe quel dossier (image, photographies, ruptures, images ou icônes etc.) et dossiers dus à la cause intentionnelle ou involontaire.

Le dossier supprimé n'est pas supprimé réellement, mais seulement entrée dans l'index indiquant le file' ; l'endroit réel de s est supprimé. Le dossier lui-même est laissé intact mais peut être recouvert quand l'utilisateur essaye de transférer ou sauver d'autres dossiers.

L'utilisateur peut supprimer les dossiers et les données de dossiers par des manières distinctes:

  • Utilisant la clef de SHIFT+DELETE.
  • Utilisant la droite - cliquez sur l'option, celle montrera sautent vers le haut le menu pour choisir l'option de suppression.
  • Sélection des données et puis pressurage de la touche d'EFFACEMENT.
  • Choisissez les données et les supprimez de l'option de menu de fenêtres.

Les dossiers supprimés, les dossiers et d'autres données par toutes les manières vont directement réutilisent dedans le casier excepté la suppression utilisant la clef de SHIFT+DELETE. Les dossiers ou les dossiers peuvent être reconstitués de réutilisent le casier mais des dossiers supprimés utilisant la clef de SHIFT+DELETE ne peuvent pas être reconstitués sans employer le logiciel numérique de rétablissement d'image. Tous les photos perdues et dossier et dossiers supprimés peuvent être facilement reconstitués et recherchés de l'appareil photo numérique et des supports de stockage équivalents.

(c)Supports de stockage composés

Le disque de format prépare les médias d'une mémoire numérique ou toute autre unité de disques pour la lecture et l'écriture. Quand l'utilisateur compose des médias numériques, tous les effacements du système d'exploitation ont stocké l'information et examinent les médias numériques pour assurer si tous les secteurs sont fiables ou pour ne pas marquer de mauvais secteurs. Le du système d'exploitation crée une table d'adresse interne qui plus tard est employée pour localiser l'information. On lui recommande de composer un disque avant que l'utilisateur l'emploie.

La restructuration des médias numériques n'efface pas les données mais seulement les tables d'adresse. Besoin de l'utilisateur requis tracasser si l'utilisateur a accidentellement restructuré des médias numériques qui a des données utiles.

Le format de bas niveau détermine également quel type de contrôleur de disques peut accéder au disque (par exemple, RLL ou MFM). Le format de bas niveau efface toutes les données des médias numériques. L'utilisateur peut composer des médias numériques utilisant l'option « de format rapide ». La console de rétablissement d'images de Digitals facilement et reconstitue efficacement en raison perdu de dossiers d'image des supports de stockage composés ou restructure la carte d'écart-type.

strip
Vous pouvez également utiliser d'autres logiciels
strip