(a)Dossiers supprimés de Digitals
L'utilisateur peut supprimer n'importe quel dossier comprenant l'image, les ruptures, les photographies, les chansons, la musique, toujours les images et d'autres dossiers des médias de mémoire numérique ou d'autres médias numériques équivalents.
L'utilisateur peut supprimer les dossiers numériques par des manières distinctes comprenant:
Quand n'importe quel dossier est supprimé de l'appareil photo numérique ou du système numérique, le dossier n'obtient pas détruit immédiatement. Le lien de fichier est cassé des informations sur les enregistrements de dossier (où l'information de dossier est stockée) mais le dossier existe toujours dans l'unité de disques numérique de médias et le rétablissement d'appareil photo numérique softwarecan soit effectivement employé ainsi et utilisé pour récupérer les dossiers perdus en arrière.
La marque d'appareil-photo de Sony d'assistance aux utilisateurs effectivement pour reconstituer et rechercher les images numériques ou des images soutiennent toujours.
(b)Supports de stockage composés
Quand l'utilisateur compose n'importe quelle commande logique au le même système de fichiers encore, qui signifie que l'utilisateur encore a choisi le même système de fichiers pour contrôler des données s'appelle le formatage des supports d'unité de disques ou de stockage.
Le formatage prépare un support de stockage ou une unité de disques pour la lecture et l'écriture. Quand format d'utilisateur une unité de disques, informations sur les enregistrements de secrétariat ou de tous les effacements du système d'exploitation sur l'unité de disques et les essais l'unité de disques à de mauvais secteurs de marques (rayés). Alors l'OS crée les tables d'adresse interne qui il des utilisations postérieures de localiser l'information.
L'exécution d'un format de bas niveau efface toutes les données sur le disque. L'utilisateur peut composer une unité de disques utilisant l'option « de format rapide ».
Il convient noter que la restructuration d'un disque n'efface pas les données sur l'unité de disques mais seulement les tables d'adresse. Le besoin de l'utilisateur exigé pour tracasser si l'utilisateur a accidentellement restructuré une unité de disques qui contient des données utiles parce que l'utilisateur peut facilement récupérer et reconstituer les dossiers numériques supprimés ou les données utilisant l'appareil photo numérique réparent le logiciel.
(c)Suppression accidentelle
L'utilisateur de beaucoup de fois a fait face à la suppression accidentelle des dossiers ou des dossiers qui contient les photographies précieuses, les ruptures, les chansons ou d'autres dossiers. Parfois l'utilisateur perd les dossiers quand malheureusement utilisant la clef de SHIFT+DELETE pour supprimer.
La récupération des photos numériques de l'appareil photo numérique ou d'autres médias équivalents est l'un des softwaretasks de rétablissement de données d'appareil photo numérique les plus communs. Les médias de mémoire numérique sont tout à fait fragiles et les utilisateurs d'appareil photo numérique tirent souvent juste une copie simple de leurs images précieuses avant de supprimer l'original qui a comme conséquence la tragédie quand la copie ne peut pas être lue.
Notre autre logiciel